Création de sites Web

Grâce à l’intégration d’un outil de gestion de contenu (Content Management System – CMS) ou d’un Blog professionnel, vous êtes maître de votre contenu web sans aucune connaissance technique préalable.
Nous réalisons des sites web s’adaptant à vos besoins (basés sur le CMS Drupal), en vous laissant gérer et administrer votre contenu.

En collaboration avec un designer professionnel et expérimenté, nous vous fournissons un design original, adapté à votre activité et vos goûts personnels.

Les étapes

  1. Prise de contact

    Après un premier échange (via téléphone, par e mail, ou lors d’un rendez-vous) nous définissons ensemble vos besoins en parcourant ensemble les différentes options.
  2. Création d'idées

    Nous étudions ensemble vos idées et les traduisons en points de développement précis, nous permettant de parvenir à un accord sur le produit que vous acquerrez (cahier de charges). Nous vous fournissons un devis comprenant une description claire des éléments et des tarifs, ainsi que les délais d’implémentation. Lorsque nous sommes d’accord sur le cahier de charges, vous recevez une proposition détaillée comprenant des wireframes, les conditions générales de vente ainsi qu’un tarif précis. Dès réception des dit documents signés pour validation et d’un acompte de 30% , la conception peut commencer et nous réservons, en votre nom, le nom de domaine choisi.
  3. Création du design

    Nous vous proposons une charte graphique qui vous permet de vous faire une idée précise du rendu final du projet. Une fois cette dernière acceptée, nous commençons la conception de la maquette HTML.
    Une fois la maquette graphique validée, et un second acompte de 30% perçu, nous procédons à la création des contenus sur base des documents et images fournis.
  4. Phase d'implémentation

    Vous avez accès au serveur de développement et pouvez suivre l’évolution du projet, et procéder à des modifications du contenu textuel du site.
  5. Analyse et vérification du site web.

  6. Fin du projet

    Enfin, après que vous ayez validé la livraison finale du site, vous recevez la facture avec le solde à payer et nous vous remettons les codes et documents relatifs à la gestion de votre hébergement et nom de domaine.
    Votre site est maintenant en ligne et vous pouvez vous même faire des changements de contenu sans frais additionnels.